
Offres pour les professionnels
En tant que professionnel, l'image qu'on renvoie a son importance. Un espace de travail organisé portera votre crédibilité auprès de vos clients et avancera une notion de respect auprès des personnes avec lesquelles vous travaillez. L'office organising correspond au désencombrement des lieux pour trouver des conditions favorisant la concentration. Il met en avant l'importance de l'organisation pour viser l'efficacité et le bien-être. Je propose aux personnes en télétravail et aux professionnels d'intervenir à leurs côtés afin de créer un cadre aidant l'efficience et qui soit facilitateur des tâches à réaliser au quotidien.
Office organising

RANGEMENT DE L'ESPACE
DE TRAVAIL
Trop d'objets partout ? Vous vous sentez oppressés par le désordre dans votre espace de travail (bureau, atelier...) ? Il vous incombe de travailler dans de bonnes conditions ? Voyons ensemble comment faire pour que vous soyez plus zen au travail.

DOCUMENTS PAPIERS
Au cours de la vie d'une entreprise, bon nombre de documents sont essentiels à son fonctionnement. Il incombe donc d'en assurer la bonne gestion en mettant en place leur suivi, leur classement et leur archivage. Si on ne veille pas à s'organiser, les papiers peuvent très vite nous surplomber.

DU PAPIER A LA NUMERISATION
Le papier prend trop d'espace dans votre entreprise et vous souhaitez vous alléger en passant au numérique ? Vous apprécieriez qu'on vous seconde dans ce travail ? Je vous accompagne pour franchir ce cap et trouver une arborescence informatique qui vous permette de retrouver facilement vos documents une fois informatisés.

BOITE MAIL
& DOSSIERS INFORMATIQUES
La dématérialisation des documents et des correspondances a une part grandissante dans le fonctionnement des entreprises. Il suffit d'un rien pour être dépassé par le stockage informatique et avoir une boîte mails qui déborde. Voyons comment structurer tout cela pour qu'il vous suffise d'un clic pour remettre la souris dessus !

EMMENAGEMENT
& DEMENAGEMENT
Un déménagement est l'occasion incontournable de faire un tri. Partir léger pour s'installer serein dans de nouveaux locaux. Si la tâche vous semble insurmontable, je serai à vos côtés pour vous aider à faire vos cartons. Je vous propose également mes services pour faciliter votre installation.
Dans la mesure du raisonnable, je peux prendre en charge l'évacuation de vos inutiles afin d'en faire profiter des organismes, tels que des associations ou des recycleries. De la même manière, je peux m'occuper de l'évacuation de certains déchets à recycler ou à jeter en déchetterie.
Notre collaboration pourra se faire en 3 étapes :
Il s'agit d'une prise de contact sans engagement en vue de connaître les grandes lignes de votre projet.
Nous verrons si mon accompagnement peut répondre à vos attentes.
Cet appel sera de 30mn.
Si vous préférez un premier contact par mail, cela est également possible.

L'appel découverte pour
un premier contact
La visite diagnostic pour la réalisation d'un devis

Cette visite permettra d'établir une proposition d'accompagnement qui pourra se faire en plusieurs sessions selon l'importance de la mission. Nous ferons connaissance pendant que vous me ferez découvrir votre espace de travail. Lors de ce diagnostic, nous discuterons plus en détails de vos préoccupations, de vos habitudes de travail et de la façon dont je peux vous accompagner. Ce sera aussi pour moi l'occasion de vous adresser des suggestions d'organisation.
Notre entretien se fera sur place et durera environ une heure..
Je pourrai prendre des photos pour m'aider à établir le devis.
Nous définirons les espaces sur lesquels il faudra travailler.
Après la réception du devis, vous serez libres de donner suite ou pas à notre collaboration.
Nous nous sommes rencontrés pour faire le diagnostic et vous souhaitez passer à l'action !
Ensemble, nous allons revoir l'organisation de votre espace de travail. Je vous accompagne dans vos prises de décisions concernant l'organisation des lieux. Nous veillerons à l'optimisation de votre environnement afin que votre quotidien soit simplifié. Votre implication sera la clef de la réussite de ce projet.
30% du montant de l'accompagnement seront exigibles avant ma venue. Le solde de la prestation sera à régler dès la fin de mission. Les montants convenus prendront compte des éventuels frais kilométriques pour toute intervention au delà de 30 km de Saint-Priest (69800).
La facture vous sera adressée par mail.

L'accompagnement :
Devis personnalisé