top of page
Chambre confortable

Offres pour les particuliers

Il est question de remettre de l'harmonie et de réorganiser les différentes pièces de la maison. Un tri est inexorable avant tout rangement. Ranger pour ranger ne profitera ni à votre cheminement intérieur, ni simplement à votre logement, sous peine que le désordre repointe le bout de son nez. Nous veillerons à alléger et à optimiser cet intérieur qui vous pèse.

​​

Home organising 

TRIO pour vous aider à ranger votre dressing

DRESSING

Le dressing constitue bien souvent un point chaud dans une maison. Votre armoire est au bord de l'asphyxie tellement vous avez de vêtements ?

A l'unisson des cintres et des boites de rangement, faisons en sorte d'alléger votre garde robes pour vous redonner le sourire !

TRIO vous soutient lors des évènements de la vie

EVENEMENTS DE LA VIE

Une naissance, le décès d'un proche, une séparation, la recomposition d'une famille ou l'installation d'un aîné dans un ehpad sont autant d'évènements qui nous mettent face à des questions de réorganisation d'intérieur ou de nécessité de tri et de désencombrement. Je serai à vos côtés pendant ces périodes de transition.

TRIO pour vous aider à trier les documents administratifs

PAPIERS ADMINISTRATIFS

​​Le rangement des documents administratifs n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais pour autant, il reste nécessaire au quotidien. Voyons ensemble l'organisation à mettre en place afin d'assurer plus aisément le suivi et le classement de vos papiers. Ce sera également l'occasion de vous débarrasser des vieux documents

TRIO vous accompagne pour le rangement des vos mails et vos documents numériques

La dématérialisation des supports (photos, documents) et des correspondances a une part grandissante dans notre quotidien. Il suffit d'un rien pour être dépassé par le stockage informatique et avoir une boîte mails débordante. Voyons comment organiser tout cela pour qu'il vous suffise d'un clic pour remettre la souris dessus ! 

BOITE MAIL &

DOSSIERS INFORMATIQUES

Un déménagement est l'occasion incontournable de faire un tri. Partir léger pour s'installer serein dans une nouvelle maison. Si la tâche vous semble insurmontable, je serai à vos côtés pour vous aider à faire vos cartons. Je vous propose également mes services pour faciliter votre installation dans votre nouveau cocon.

TRIO pour l'aide à l'emménagement et au déménagement

EMMENAGEMENT

& DEMENAGEMENT

Trop d'objets partout ? Vous vous sentez oppressés par toutes vos possessions ? Vous souhaiteriez que chaque pièce de votre maison retrouve sa fonction ? Nous allons trier et ranger pour que " Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place " résonne en vous comme un mantra ! 

TRIO pour désencombrer sa maison

DESENCOMBREMENT PARTIEL

OU GLOBAL DE LA MAISON

Dans la mesure du raisonnable, je peux prendre en charge l'évacuation de vos inutiles afin d'en faire profiter des organismes, tels que des associations ou des recycleries. De la même manière, je peux m'occuper de l'évacuation de certains déchets à recycler ou à jeter en déchetterie.

Notre collaboration pourra se faire en 3 étapes : 

Il s'agit d'une prise de contact sans engagement en vue de connaître vos aspirations pour votre intérieur.

Nous verrons si mon accompagnement peut vous convenir. 
Cet appel sera de 30mn.

Si vous préférez un premier contact par mail, cela est également possible.

Prise de contact avec TRIO

L'appel découverte pour

un premier contact

Cette visite permettra d'établir une proposition d'accompagnement qui pourra se faire en plusieurs sessions selon l'importance de la mission. Nous ferons connaissance pendant que vous me ferez faire le tour du propriétaire. Lors de ce diagnostic, nous discuterons plus en détails de vos problématiques, de vos attentes et de la façon dont je peux vous accompagner. Ce sera aussi pour moi l'occasion de vous adresser des suggestions d'organisation.

Notre entretien se fera sur place et durera environ une heure.

Je pourrai prendre des photos pour m'aider à établir le devis.

Nous définirons les espaces sur lesquels il faudra travailler.

Après la réception du devis, vous serez libres de donner suite ou pas à notre collaboration.

La visite diagnostic pour l'élaboration d'un devis

La visite diagnostic TRIO
Les accompagnements de TRIO

L'accompagnement :

Tarif horaire : 60€

Demi-journée (4h) : 220€

Journée (7h) : 350€

Devis personnalisé pour les missions de plus de 7h

Nous nous sommes rencontrés pour faire le diagnostic et vous souhaitez passer à l'action ! 

Ensemble, nous allons revoir l'organisation de votre espace de vie. Je vous accompagne dans vos prises de décisions concernant les objets à conserver et ceux dont vous souhaitez vous défaire. Nous veillerons à l'optimisation de votre environnement afin que votre quotidien soit simplifié. Votre implication sera la clef de la réussite de ce projet que nous réaliserons à quatre mains.

La durée de la mission sera celle indiquée sur le devis. 

30% du montant de l'accompagnement seront exigibles avant ma venue. Le solde de la prestation sera à régler dès la fin de mission. Les montants convenus prendront compte des éventuels frais kilométriques pour toute intervention au delà de 30 km de Saint-Priest (69800).

La facture vous sera adressée par mail.

PAPIERS ADMINISTRATIFS

​​Le rangement des documents administratifs n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais pour autant, il reste nécessaire au quotidien. Voyons ensemble quelle organisation nous pouvons mettre en place afin d'assurer plus aisément le suivi et le classement de vos papiers.

bottom of page